Feed Light Noix de coco-Chocolat 90g

Feed

Flaconnage : 90g

Indications :

Feed Light Noix de coco-Chocolat

Conseils d'utilisation :

Mode d'emploi bouteille :
Remuer la poudre pour aérer la bouteille
L'incliner à l'horizontale et ajouter de l'eau à température ambiante jusqu'au point de repère.
Secouer 45 secondes et consommer dans les 8h

Mode d'emploi shaker :
Mettre 330ml d'eau à température ambiante dans le shaker Feed. 750mL
Ajouter 2.5 dosettes pleines (=90g par repas) de Feed. Light et secouer
Après mélange, consommer dans les 8h

Composition :

Farine d’avoine sans gluten, protéine de pois, fibres d’acacia, farine de riz hydrolysée(amylase), noix de coco rapée 4%, cacao maigre en poudre 3%, arômes, lin jaune, farine de riz, minéraux (phosphate de potassium, phosphate tricalcique, citrate de magnésium, gluconate de zinc, gluconate de cuivre, chlorure de chrome, iodure de potassium, molybdate de sodium et sélénite de sodium), poudre de lait de coco 2% (pâte de noix de coco, crème de coco, farine de coco), matière grasse végétale (huile de tournesol, maltodextrine), glucomannane de konjac, chocolat 1% (sucre, pâte de cacao, cacao maigre en poudre), maltodextrine, texturants: gomme xanthane et gomme guar, extrait de thé vert, extrait de guarana, vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K), piment de Cayenne, édulcorant: sucralose, antioxydant: extrait naturel de romarin.

*L'effet bénéfique du glucomannane contenu dans le konjac est obtenu par la consommation journalière de 3g de glucomannane en 3 doses de 1g chacune, prises avec 1 à 2 verres d'eau, avant les repas et dans le cadre d'un régime hypocalorique. Les personnes souffrant de difficulté de déglutition doivent consommer Feed. Light avec beaucoup d'eau.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Feed Light Noix de coco-Chocolat 90g, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".