PURESSENTIEL RESPIRATOIRE Spray nasal

Puressentiel

Flaconnage : 15ml

Indications :

RESPIRATOIRE SPRAY NASAL
HYPERTONIQUE

Caractéristiques :

Ce spray nasal hypertonique Puressentiel est idéal à utiliser comme décongestionnant nasal en cas de rhume, rhinite, sinusite, rhinopharyngite, au cours des périodes d’affections ORL* hivernales et d’allergies. 
Dès les premières minutes, il permet de déboucher le nez et de diminuer l’écoulement nasal tout en réduisant les symptômes du rhume. L’action douce et non irritante du spray nasal ne dessèche pas la muqueuse nasale.

Conseils d'utilisation :

Commencez par bien agiter ce spray nasal avant chaque utilisation.

Pour les adultes : 2 pulvérisations par narine (maximum 5 fois / jour).
Pour les enfants de plus de 3 ans : 1 pulvérisation par narine (maximum 5 fois / jour).

Utilisez le produit dans les deux semaines après ouverture.

Le conseil de votre pharmacien :

Garder ce spray nasal hors de vue et de portée des enfants.
Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes allergiques à l’un des constituants (échinacée, propolis, eau florale de romarin, huiles essentielles de ravintsara, géranium, eucalyptus radiata, niaouli et eau de mer) et aux allergènes suivants (limonene, citronellol, geraniol, linalool, citral).
En cas de doute, faire un test cutané préalable.
En cas de persistance des symptômes, demandez conseil à votre médecin. Déconseillé aux personnes ayant des antécédents de troubles convuslifs ou épileptiques.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire les instructions avant usage. 

Composition :

Eau de mer hypertonique, eau florale de romarin bio, extraits de propolis et d'échinacée ;

Huiles essentielles : Géranium Bourbon, Niaouli, Ravintsara, Eucalyptus radié.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit PURESSENTIEL RESPIRATOIRE Spray nasal, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".