ARKOPHARMA PHYTO SOYA INTENSE 180 GELULES

Arkopharma

Réduit les bouffées de chaleur intenses.

Indications :

Réduit les bouffées de chaleur intenses.

Caractéristiques :

ARKOPHARMA PHYTO SOYA INTENSE 180 GELULES

La Ménopause est une période caractérisée par des manifestations gênantes et désagréables telles que les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, les troubles du sommeil, la fragilité des os, l'irritabilité…La formule INTENSE de PHYTO SOYA® repose sur un extrait spécifique de soja standardisé en isoflavones et riche en Daïdzine.Pour vous accompagner en toute sérénité lors de votre ménopause, et vous aider à préserver équilibre et féminité, les laboratoires Arkopharma, après 9 ans de recherche,vous proposent PHYTO SOYA®, une réponse SÛRE et de QUALITE.Le SOJA reste aujourd'hui l'une des plantes les plus étudiées par la communauté scientifique. Les propriétés des isoflavones qu'elle contient sont largement étudiées et reconnues pour leur action bénéfique sur les troubles de la ménopause, contribuant ainsi au maintien d'une bonne qualité de vie des femmes ménopausées.

 

Conseils d'utilisation :

2 gélules par jour, 1 matin et soir, à prendre au moment des repas, avec un grand verre d'eau.

L'amélioration sur l'intensité et le nombre de bouffées de chaleur est habituellement notable après 4 semaines d'utilisation.

Composition :

Extrait de soja 175 mg/gélule (Glycine max, maltodextrine) riche en isoflavones, cellulose, antiagglomérant (stéarate de magnésium). Enveloppe : hydroxypropylméthylcellulose, colorants (dioxyde de titane, oxyde de fer jaune).


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit ARKOPHARMA PHYTO SOYA INTENSE 180 GELULES, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".