Inebios Mamopause

Inebios

Flaconnage : 30 comprimés et 30 gélules

Comprimé + gélule, complément alimentaire du confort féminin.

Indications :

Préménopause/ménopause : sans phytohormone

Particulièrement recommandé :

 

Ne pas prendre en dehors des repas. Déconseillé chez les personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés. Déconseillé chez les enfants, les adolescents, les femmes enceintes ou allaitantes.

Caractéristiques :

Actifs :

- La Mélisse : a une action indirecte sur les hormones féminines.
- La synergie Curcuma/ Poivre noir antioxydante pour retrouver éclat et tonicité de la peau.
- L’Oméga 3 (huiles de poisson) et l’Oméga 6 (huile de pépins de raisin) pour agir contre les bouffées de chaleur et les jambes lourdes.

Conseils d'utilisation :

 

1 comprimé matin et 1 gélule le soir. En programme de 3 mois pour une efficacité maximale. Renouveler si nécessaire.

Composition :

Comprimé:

Agent de charge : cellulose microcristalline, maltodextrine et phosphate tricalcique, extrait de feuille de Mélisse (support : maltodextrine), oxyde de Magnésium, Vitamine C (acide ascorbique), poudre de baie de Cassis, gluconate de Zinc, poudre de feuille Artichaut, poudre de sommité fleurie de Reine-des-prés, fructo-oligosaccharides, poudre de sommité Achillée millefeuille, levure au Selénium, poudre de rhizome de Curcuma, anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium, poudre de racine Chicorée, Vitamine B6 (chlorohydrate pyridoxine), poudre de Poivre noir, ferment lactique : Lactobacillus acidophilus, picolinate de Chrome.

Gélule :

Huile de poissons, Huile de pépin de raisin, gélule (gélatine, eau), Vitamine E (acétate d’alpha tocophéryle), Vitamine A (acétate de rétinol).


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Inebios Mamopause, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".