XL-S Médical Comprimés Extra fort B/120

XLS Médical

Flaconnage : B/120

Indications :

Jusqu'à 33% plus efficace (1)

  • Réduit l'absorption des calories issues des principaux nutriments : sucres lents, sucres rapides et graisses alimentaires.

  • Aussi disponible en format d'essai 10 jours, pour ressentir les premiers effets.

  • Efficacité cliniquement prouvée (1).

Conseils d'utilisation :

Associé à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière, XL-S Medical Extra Fort est un dispositif médical efficace pour la perte et le contrôle du poids. Il possède une innocuité et une tolérance bien établies.

Prendre 2 comprimés 30 minutes avant les 2 principaux repas de la journée.

Ne pas dépasser 4 comprimés par jour. Lire attentivement la notice.

 

Après 1 mois, vous ressentirez les premiers effets bénéfiques du produit : réduction des fringales, diminution de l’apport calorique. En fonction de votre objectif de perte de poids, vous pouvez continuer à prendre XL-S Medical Extra Fort pendant 12 semaines ou plus.*

*En accord avec la directive relative aux dispositifs médicaux 93/42/CEE, une interruption de 3-5 jours est recommandée après chaque période de 4 semaines de consommation de ce Dispositif Médical de classe IIa.

Composition :

Clavitanol, un complexe breveté à base de plantes, Cellulose Microcristalline, Hydroxypropyl Methylcellulose (HPMC), Phosphate Tricalcique, Stéarate de Magnésium.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit XL-S Médical Comprimés Extra fort B/120, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".