Le Laboratoire Gallia a mis au point BEBE EXPERT Gumilk, une préparation épaississante à ajouter au lait materner ou à la formule habituelle de votre enfant, pour la prise en charge nutritionnelle en cas de régurgitations des bébés nés à terme, de la naissance à 1 an, conformément à la réglementation. Parlez-en à votre médecin. BEBE EXPERT Gumilk est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales, indiquée en cas de régurgitations, grâce à sa formule composée d'un épaississant naturel : la caroube. Les fibres de la caroube, en absorbant l'eau, permettent d'épaissir le bol alimentaire.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer le biberon. Versez la quantité d’eau froide nécessaire (Evian ou eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon propre. Utilisez exclusivement la mesurette de cette boite. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes en vous aidant du bord araseur de la boite pour enlever le surplus. Replacez la mesurette sous le couvercle et fermez la boîte en appuyant au centre de celui-ci. Fermez le biberon avec le disque obturateur et vissez la bague en plastique. Agitez 10 secondes horizontalement puis 10 secondes verticalement, sans rouler le biberon entre les mains. Dévissez légèrement et faites tiédir si vous le souhaitez, puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température de la préparation sur l’intérieur de votre poignet. Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l’eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l’eau puis laissez sécher ou stérilisez l’ensemble. Rangez le biberon fermé.
L'utilisation simultanée d'autres produits épaississants ou formules épaissies telle que BEBE EXPERT AR 2 est déconseillée, cette association pouvant entraîner des effets indésirables. BEBE EXPERT Gumilk, par sa formulation, peut entraîner une modification transitoire de la fréquence et de l'aspect des selles sans qu'il faille s'en inquiéter. Utilisez une tétine adaptée à une formule épaissie. Favorisez une prise lente du biberon et faites faire un rot à votre bébé en milieu de repas. Espacez la prise de repas. N'allongez pas trop vite votre bébé après la tétée.
Maltodextrine - Farine de graine de caroube. Peut contenir des traces de lait (LAIT).

Caractéristiques :

Préparation épaississante à base de caroube en cas de régurgitations.