C’est le produit culte, la référence fondatrice de tous les monoï. Son parfum signature évoque immanquablement les vacances et le sable chaud. Mais c’est surtout la subtilité et la délicatesse de ses notes florales qui le . Obtenu par macération de fleurs fraîches de Tiaré dans une huile fine de noix de coco, c’est le soin universel par excellence.

Voir plus

En application sur la peau, le monoï hydrate les couches superficielles de l’épiderme de manière immédiate et durable.
En application sur la peau humide après le bain, la peau reste hydratée et soyeuse.
Quelques gouttes suffisent pour adoucir l’eau du bain.


En traitement des cheveux secs ou abîmés, appliquer le monoï et garder 30 mn, bien rincer après l’application pour éliminer toute trace d’huile. Les cheveux gagnent en brillance et vigueur.


En massage vigoureux du corps, le Monoï TIKI Tiaré Naturel relâche profondément les tensions musculaires.


Du à sa composition exclusive en huile de coco, le monoï Tiki se fige à une température inférieure à 20°C, sans altération de sa qualité. Pour lui redonner son état liquide, un réchauffement doux suffit.

Le Tiaré Tahiti, Gardenia Tahitensis
est la fleur emblème de Tahiti et ses îles. Symbole de pureté et de beauté, elle compte aussi parmi les matières premières naturelles les plus importantes de la pharmacopée traditionnelle Polynésienne.  On la retrouve dans de nombreuses préparations apaisantes, adoucissantes et réparatrices.  Les fleurs fraiches utilisée dans la fabrication du Monoï de Tahiti viennent exclusivement des îles de Tahiti et de Moorea.

 

Le Coprah Polynésien
Il s’agit de noix de cocos séchées à partir desquelles est obtenue la fameuse huile raffinée, base fondamentale du Monoï de Tahiti.  Celles-ci sont exclusivement originaires des sols coralliens de Polynésie Française et séchées naturellement.  Elles produisent une huile d’une légèreté et d’un soyeux prisés par les plus grands laboratoires à travers le monde.

Particulièrement recommandé :

Appliqué sur la peau, le Monoï Tiki Tiaré hydrate durablement les couches supérieures de l’épiderme. Sur les cheveux, il nourrit intensément la fibre capillaire, restaure sa douceur et son éclat. Produit incontournable du Taurumi, art traditionnel du massage Tahitien, il relâche les tensions musculaire en profondeur et libère la circulation des énergies.